Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Prairie Schooler : Janvier

bonjour1

 

 

Depuis le début de l'année j'avais décidé de broder les douze mois de The Prairie Schooler : Aujourd'hui je vous montre mon ouvrage terminé pour le mois de janvier.

 

Janvier-PS.JPG

 

 

Prochain rendez-vous fin février pour la suite ! A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
hello... Suis une amie de Chistine qui est un peu ma marraine de la blogo lol....M'inscris à ta NL pour suivre votre projet 2013....A bientôt
Répondre
G
super jolie et gaie! j'aime beaucoup les dessin de The Prairie Schooler .<br /> Belle journée, gloria
Répondre
N
magnifique, un superbe ouvrage, janvier est vraiment trés beau! vivement la suite!<br /> gros bisous<br /> nelly
Répondre
I
Hello,<br /> Je découvre ce modèle que je ne connaissais pas, j'adore c'est très beau.<br /> J'ai hâte de voir la suite.<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
L
Elle est superbe ta broderie ! Tu as été très rapide pour broder ce mois de janvier, comment tu fais lol ? Vivement que tu nous fasses admirer février. Bizou
Répondre