Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Songe turquoise

bonjour1

 

Aujourd'hui je vous présente l'ouvrage "Songe turquoise" qui est terminé et qui sera monté en bannière ; C'est un modèle de Isabelle Vautier.

 

31-08-2011-012.JPG

 

 

 

C'est tout pour aujourd'hui ! Je serai moins présente dans les semaines à venir car les vacances sont terminées ! Grosses bises et bonne semaine !

 

 

24-Aout-002.JPG

Les Saintes sont des îles situées au sud de la Guadeloupe : elles sont composées de "Terre de haut"  et de "Terre de bas". Elles font partie de la Guadeloupe;

 

GP-332.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> <br /> Ces modèles d'Africaines sont superbes !<br /> <br /> <br /> Très belles tes cartes. Bizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai vite reconnu la photo des Saintes car de chez moi je peux admirer ces îles<br /> <br /> <br /> Tu es peut être pas loin de chez moi, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est magnifique, je l'avais vu chez elle! bravo encore un bel ouvrage!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un bien joli songe qui nous aidera à prolonger les vacances ! j'espère que ta rentrée s'est bien passée et que ton année sera bonne ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre