Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal "Au fil des saisons" : Eté

imagesCAGDPOUW

 

 

Comment allez-vous ? Pour moi très peu de broderie à vous montrer! je dois ranger tout mon bazar : mon bureau deviendra aussi mon atelier.  Je vais être très occupée !

Voici ma dernière avancée, je suis à jour dans mes Sals :

 

13-07-2011 012

 

 

Une vue d'ensemble : il manque une petite fleur en bas sur le mot "Eté", l'erreur est déjà réparée ! Cela se passe ici : http://novalee02.over-blog.com/

 

 

13-07-2011 011-copie-1

 

 

Je vais donc vous laisser quelques jours, le temps est superbe et j'espère que cela va durer. Grosses bises et à bientôt !

 

imagesCAUK7HH5.jpg

 

imagesCAX9QCOJ.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> <br /> Merci Tourterelle !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> MERCI pour ta carte, j'adore, elle est juste devant mon ordi, comme ça j'en profite bien.<br /> <br /> <br /> Ici pour le moment soleil, après l'orage d'hier soir, c'est surtout lundi soir le pire, une mini tornade juste à côté de chez moi, un village voisin, j'ai vu ce matin en descendant en ville, des<br /> arbres de partout, la route à été coupée, bon enfin, c'est pas comme chez toi tout de même, alors je profite de beau temps, que l'on à jamais à cette époque d'habitude.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Tourterelle , est-ce que pourrais m'envoyer la grille de printemps-été ? ( pièce jointe )<br /> <br /> <br /> Novalée est en pause .<br /> <br /> <br /> Je viens d'avaoir Christiane , et me dit de voir avec la créatrice .<br /> <br /> <br /> Et je ne puis me servir de format PDF !<br /> <br /> <br /> Je te remercie à l'avance .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour any !<br /> <br /> <br /> Il faut que tu demandes à la créatrice, elle est très gentille et se fera un plaisir de t'envoyer la grille !  Bonne journée ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonnes vacances alors ! profites bien de tes invités et du soleil ! gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trés joli sal , trés coloré ! alors bon rangement et bonne réception avec tes vacanciers!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre