Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patchwork en cours (suite)

Bonjour !

Comment allez-vous ? je vais vous montrer ce que je fais en ce moment : je termine un patchwork commencé il ya quelques semaines : je fais du matelassage à la main.  C'est assez long mais bon, ce n'est qu'une mini couverture heureusement. J'aurais aimé un tambour à patchwork plus petit mais je n'en ai pas encore trouvé.

patch bleu en cours

 Je pense terminer ce soir. Je vous montrerai le résultat final.

Je n'arrive pas à broder en ce moment, j'ai plutôt envie de coudre.

Je me repose beaucoup car l'année scolaire m'a beaucoup fatiguée. Je souhaite de très bonnes vacances à toutes celles qui y sont déjà! A bientôt !

 

GP-189

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> <br /> ehy bien sacré travail, le matelassage c'est super long!!!! bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un travail de précision ce patchwork matelassé à la main ! mais sans doute reposant (pas besoin de compter, hihihi !). Tu as bien mérité de te reposer, les vacances c'est fait pour ça... et<br /> ça passe souvent trop vite ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonsoir Michèle,<br /> <br /> <br /> vivement que tu le finisse,pour voir la finition....<br /> <br /> <br /> bonne soirée.bises<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre