Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon deuxième cube brodé

 

bonjour1 

 Voici mon deuxième cube brodé, cette fois-ci j'ai ajouté des perles.

 

29-10-2012-001.JPG

 

cube-brode.JPG

cube-brode1.JPG

Se sont des motifs que j'ai pris dans le "Grand abécédaire aux arbres de vie" de Isa. vautier.

 

16-11-2012-001.JPG

J'ai encore un cube en cours de réalisation que je vous montrerai quand je l'aurai terminé. Bonne semaine et à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> superbe travail! c'est magnifique!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nelly<br />
Répondre
F
<br /> Oh la la, il est super beau ce cube, j'aime bien les motifs, j'ai jamais vu cette fiche, en plus c'est une créatrice que j'aime bien, bon et bien bonne broderie pour le suivant.<br />
Répondre
N
<br /> Regarde ici,<br /> <br /> <br /> http://www.intensite.net/2009/actu/eure-et-loir-des-timbres-collectors-d%C3%A9di%C3%A9s-aux-paysages-hivernaux-de-beauce-et-de-sologne<br /> <br /> <br /> je vais essayer de t'en obtenir un<br /> <br /> <br /> bisous et bon WE<br />
Répondre
M
<br /> Avec des oiseaux, forcément j'aime ! tu as bien travaillé, c'est une bonne idée les perles... bisous<br />
Répondre
C
<br /> trop joli! bravo!<br />
Répondre