Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes livres reçus !

bonjour1

 

 

Voici mes derniers livres reçus aujourd'hui des éditions de saxe : ce sont vraiment de très beaux livres !

 

 

 

Born to quilt

 

 

coeurs d'Isa

 

 

Cadeaux feutrés

 

J'ai de quoi me distraire les yeux en attendant d'être en vacances dans trois semaines ! Cette fois-ci je vous quitte pour deux semaines très chargées ! Grosses bises et à bientôt !

 

DSC01977

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> <br /> woauh !! tu as de quoi faire de belles choses avec tous ces livres<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> eh bien voilà trois beaux livres avec de quoi t'occuper!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te souhaite d'excellentes vacances, profites-en bien ! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh les beaux livres, j'ai déjà vu le premier, de jolis modèle à faire, tu vas te régaler, le deuxième ah oui j'adore les coeurs d'I. Vautier, j'en ai déjà fais plusieurs, donc super aussi et le<br /> troisième, je ne l'ai jamais vu, mais je pense aussi que les modèles sont bien sympa, super l'oiseau sur la couverture.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour les semaines à venir et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> que du joli!! j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre