Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes ciseaux !

imagesCAGDPOUW

 

Aujourd'hui je vous montre l'ensemble de mes ciseaux !

 

01-11-2011-001.JPG

 

01-11-2011-003.JPG

 

 

01-11-2011-004.JPG

 

01-11-2011-008.JPG

 

 

Bisous1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> je vois que tu collectionnes aussi les ciseaux de brodeuses, ainsi que les dés !! Tout comme moi !! lol !! Tu en as une sacrée collection !! Bravo <br /> <br /> <br /> Bise de Brodi<br />
Répondre
V
<br /> <br /> jolis ceux en forme de papillon<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop beaux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ahhh, tu as une belle collection, bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> tres belle colection........!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée......bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre