Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquoir de Isa et Bé :MIB 1

Bonjour5 (2)

 

J'espère que tout se passe bien pour vous et que le weekend fut agréable ! Pour ma part j'ai décidé de reprendre un en-cours qui attendait depuis longtemps. Ce sont les mois  de Isabelle Vautier et Béa de l'atelier imaginaire qui datent de 2004 je crois. Se sont des grilles gratuites.

 

15-10-2011-009.JPG

 

Je pense faire un livre avec l'ensemble des mois. Chaque grille se brode assez vite et il n'y a que trois couleurs. J'utilise la toile aïda pour plus de tenue.

C'est tout pour aujourd'hui, grosses bises et à bientôt !

 

405.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est trés trés beau!! bravo à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un beau et bon début, ce serait dommage d'abandonner  ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour les photos, ça fait du bien de voir la mer !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un long et bel ouvrage en perspective !<br /> <br /> <br /> Je suis persuadée que le résultat sera superbe.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> week end calme et ensoleillé<br /> <br /> <br /> bon courage pour cette nouvelle semaine<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre