Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Sal en cours !

Bonjour !

Me voici juste pour vous montrer mes deux Sal en cours : Choco-rose parties 2 et 3; sur le blog de croixdechristine

sal choco3

Mon deuxième Sal sur Accro-Solo partie 2 : 

solo2

A bientôt pour la suite !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> <br /> à bientôt pour la suite<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très fin et tu as choisi de beaux cotons bisou meli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bravo à toi, ils sont beaux tous les deux!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo pour tes deux sals, ils sont superbes.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Super belles les couleurs, bonne continuation.<br /> <br /> <br /> J'ai mes parents, encore quelques jours, donc moins le temps, je reprendrais la semaine prochaine, de la famille à midi, alors des trucs à préparer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre