Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

EMS fleurs du mois (2)

Bonjour !!!

 

Je suis en vacances pour quelques jours encore et je profite pour avancer sur quelques ouvrages : pour mon projet EMS fleurs du mois j'ai terminé les mois de mai et juin. Je les brode par deux et je les assemblerai par le milieu. Je vous montrerai en photos ma démarche car certaines m'ont demandé comment je faisais. Il faudra donc attendre que toutes les fleurs soient brodées. On peut aussi broder sur une bande de toile très longue et ensuite la plier.

 

28-04-2011-006.JPG

 

 Voilà pour ce projet ! J'en ai encore d'autres mais je vous montrerai plus tard. Bon jeudi et à bientôt !

 

DSC01975.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> <br /> encore de bien jolies fleurs!!! bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont belles ces fleurs, l'ensemble aura beaucoup d'allure...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> elles sont superbes ces fleurs , j'ai hâte de voir le montage !<br /> <br /> <br /> profite de tes vacances !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> super tes fleurs et la carte je pense que c'est le marché de Pointe à pitre<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> quelles sont superbes............!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre