Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Echange dés avec frani !

 

bonjour1 

 

 

Comment allez-vous ? J'espère que vous avez bien profité de la fête de noël !

Chez nous c'était en famille le 25 et le père noël nous a bien gâté !

Aujourd'hui je vous montre un échange de dés avec Frani :

 

Dés Chamberry

 

 

Dé Périgord

 

 

Dés Aix les Bains

 

 

 

 

Elle a aussi ajouté de jolies cartes postales de sa région :

 

Carte Aix les Bains

 

 

carte Chambery

 

 

carte la Motte Servolex

 

 

Elle avait aussi rajouté un sachet de bonbons fourrés à la liqueur de cette belle région la Savoie. Encore un très grand merci à toi pour ce très bel échange et je te fais de grosses bises !

 

Et à vous tous qui passez par là une très bonne journée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> <br /> Je reviens pour te préciser que le Génépi est une plante qui pousse en altitude dans les Alpes et qui macérée avec d'autres plantes permet d'obtenir une liqueur délicieuse ! Régale-toi !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup pour l'info ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est sympa toutes ces cartes postales ! Chez nous aussi Noël c'était le 25 au soir, et la maison était pleine. Un peu de repos est donc nécessaire pour aborder la St Sylvestre en pleine<br /> forme...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah super, pas très loin de chez moi, je connais et oui c'est une belle région.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi, mes parents sont arrivés hier soir, alors cette après-midi, on va aller au festi-nordic du plateau des glières, je prendrais des photos pour faire partager.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très bel échange. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Jolie région que je ne connais pas encore.. Le génépi est de l'alcool.. attention aux bonbons!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre