Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Echange avec Christelle

Bonjour !!!

 

 

Voilà un échange fait avec Christelle33 : un échange produits régionaux !

 

Christelle.JPG

 

 

Calais.JPG

 

 

Comme vous le voyez, il y a du thé, un repose sachet de thé,du sel de vin (que je ne connaissais pas), des timbres, des oeufs en chocolat, des soufflés aux amandes, de la confiture, un dé de Calais, un carnet de notes de sa création (elle fait du scrap) et une jolie carte ! Cet échange s'est très bien passé ! Merci encore à toi Christelle ! A très bientôt ! Comme je n'ai pas fait de photo de mon échange, vous pourrez voir le détail chez Christelle33 !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
W
Sympa!
Répondre
C
Michelle j'ai été ravi de faire cet échange avec toi. Je viens enfin de faire un article sur mon blog. Bises
Répondre
F
Oh oui un bel échange en effet, je ne connais pas non plus le sel de vin, sympa toutes ces choses.<br /> Je te réponds ici, oui j'ai encore de la neige dans mon jardin, mais juste sur la partie la plus à l'ombre, surtout il fait encore bien froid, 1° le matin et 9° dans la journée, pas de quoi dire<br /> que le printemps est là hi hi !!!!
Répondre
I
Un bel échange ! Tu as été joliment gâtée.<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
M
Hello,would u like to exchange with me :)? it will be nice:)!
Répondre