Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Collector de timbres : La Corse

 

Bonjour !

Ma soeur qui était en Corse a pensé à moi : un collector de plus pour ma collection. Merci beaucoup!!!

 

 

La-Corse1.JPG

 

29-10-2012-013.JPG

 

 

 

Un deuxième collector, mais celui de 2010:

 

Corse2010.JPG

 

Corse2010-2-.JPG

 

J'ai brodé un peu durant ces dernières vacances, je vous montrerai mes avancées au prochain article. Très bonne semaine à tous et à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> Super ta soeur, elle est bien sympa, ça va te faire agrandir ta collection.<br />
Répondre
M
<br /> Trés jolie collection !<br /> <br /> <br /> Une trés jolie destination la Corse, je n'y suis jamais allée.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes commentaires.<br />
Répondre
J
<br /> combien tu en as?<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br />
Répondre