Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartes reçues de la République Tchèque

Bonjour !

 

Quelques cartes reçues de la République Tchèque :

 

DSC01794

 

 

DSC01789

 

 

DSC01790

 

 

DSC01793

 

 

DSC01792

 

 

DSC01791

 

 

DSC01788

 

 

DSC01785

 

 

DSC01787

 

 

DSC01786

 

 

Merci beaucoup à Adéla pour cet échange de cartes postales !

Rendez-vous sur le site de Postcrossing .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> <br /> a défaut de voyager , tes cartes font rêver<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca donne envie de se bouger... ce pays a l'air bien joli, et très coloré. Je suis très impressionnée par le pont à plusieurs étages surmonté de maisons ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh la la, je ne connais pas ce pays, mais quesque c'est joli, merci de nous faire partager ces cartes postales, du coup je voyage de mon fauteuil et  je me régale.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> super......!<br /> <br /> <br /> moi je me suis inscrit mais je sais pas chercher les corespondances.<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pour chercher les correspondants tu click sur "send a postcard" dans la rubrique à gauche ! et ensuite tu click sur la première case en bas où une croix va apparaître , et tu click en bas pour<br /> valider; la page suivante te donne le numéro que tu devras inscrire sur ta carte ainsi que l'adresse du correspondant. Tu me diras si tu as réussi. Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />