Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartes reçues !!!!

Bonjour !

 

J'ai reçu deux cartes cette semaine : celle que Agnès (Lhassa)  m'a envoyée lors de sa ballade dans les Baux de Provence !

 

25-06-2011-015.JPG

 

 

Et celle de maninou85, lors de sa ballade dans l'Yonne : 

25-06-2011-014.JPG

 

 

Un très grand merci à toutes les deux d'avoir pensé à moi !!!! Grosses bises !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Z
<br /> <br /> Ta carte de Noyers est bien sympa....et je connais bien ce petit village habitant l'Yonne....<br /> <br /> <br /> Douce nuit la miss.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo aux copinettes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'adore la provence, que je connais pendant des vacances, l'yonne je connais très bien, j'y ai de la famille, j'y ai vécu pendant quelques années, 2 belles cartes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie qu'elle t'ait plu et t'ai fait plaisir, le reste va suivre lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On a beau être loin des yeux on reste près du coeur ! gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre