Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte reçue !

Bonjour !

J'ai eu la joie de recevoir ce matin une très jolie carte de maninou85 avec de très beaux oiseaux comme je les aime !!!

 

 

maninou

 

Merci beaucoup pour cette très jolie carte ! Se sont des oiseaux que je ne connaissais pas !

Ma rentrée c'est bien passée, j'espère que cette année scolaire ne sera pas trop difficile! J'ai quatre regroupements de secondes et une terminale. Pas de première cette année.

En ce qui concerne les petites croix, je reprendrai lorsque j'aurai retrouvé mes marques. Pour l'instant j'ai beaucoup de préparation avec la nouvelle réforme. Mais je passerai vous lire le mercredi matin et le weekend !

Grosses bises et à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> <br /> Oh oui magnifiques ces oiseaux, j'ai déjà vu sur des livres, mais j'en ai pas ici.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour ton boulot, j'ai du retard dans la lecture des mails, un problème de santé, je suis en train de rattraper mon retrard.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon courage pour cette nouvelle année !<br /> <br /> <br /> en effet la carte est très jolie ! merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bon courage surtout !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère te faire encore découvrir d'autres oiseaux... et surtout que Gaston va se dérouter ! Bon courage pour mettre en place ta nouvelle année scolaire. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou mimi,<br /> <br /> <br /> Enfin par cette matinée ensoleillée je  parcours ton site! c'est magnifique!!!<br /> <br /> <br /> le travail est celui d'une artiste. continue à éprouver autant de plaisir et à nous les faire partager;<br /> <br /> <br /> bonne rentrée des classes.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre