Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cadeaux reçus !

Bonjour5 (2)

Me voici ce matin, avant de partir faire les courses, pour vous montrer les jolis cadeaux reçus : tout d'abord de Nadia qui m'a fait cette belle surprise ! une carte brodée en miniature et cette paire de ciseaux que je ne connaissais pas !

 

4-2-2012-002.JPG

 

Ensuite les cadeaux reçus de Marie-jo : deux grilles Isa. Vautier à broder en miniature sur deux coeurs en lin qui se trouvent dans la pochette; un coupon de tissu ainsi qu'une carte et un dé du Portugal !

 

4-2-2012-003.JPG

 

portugal2.JPG

 

Un très grand merci à toutes les deux pour ces si jolies surprises ! Cela me touche vraiment ! Grosses bises et à bientôt !

Encore deux semaines de travail avant une toute petite semaine de vacances. Le rythme de travail est très soutenu en ce moment, je passerai vous voir sur vos blogs durant ces vacances ! Bon courage pour ces températures si froides en France !

 

404

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> bon courage à toi , les vacances approchent!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br />
Répondre
L
<br /> De très jolis cadeaux de la part de tes amies !<br />
Répondre
M
<br /> Je suis ravie que cela t'ait plu.<br /> <br /> <br /> Chez nous en Auvergne, c'est le grand froid, la neige ne veut pas fondre.<br /> <br /> <br /> On reste au chaud et on brode !!!<br /> <br /> <br /> Pour bientôt , pour toi :  Bonnes vacances !<br />
Répondre
F
<br /> Oh oui super les ciseaux, je ne connais pas non plus, très jolies aussi les grilles avec les coeurs et le dès pour ta collection.<br /> <br /> <br /> Ici j'ai eu -21° hier et ce matin -18°, mais le soleil est là alors ça se réchauffe tout de même dans la journée, c'est si beau avec la neige.<br />
Répondre
N
<br /> contente d'avoir pu te faire plaisir.<br /> <br /> <br /> Si tu savais comme il fait froid.........<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre