Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cadeaux de noël reçus !

noel-bonjour.jpg

Me voici aujourd'hui pour vous montrer ce que j'ai reçu tout d'abord de Jolienanou85  :

 

26-12-2011-014.JPG 

26-12-2011-016.JPG

 

26-12-2011-018.JPG

Un très grand merci à toi Nathalie pour tous ces beaux cadeaux !Je suis vraiment ravie et très gâtée ! Bisous à toi !

 

Voici quelques cadeaux de la part de la famille :

 

26-12_2011BIS-001.JPG

 

31-05-2011-008.JPG

 

28-04-2011-002.JPG

 

26-12-2011-004.JPG

 

Que dire de plus ? J'ai tout ce qu'il faut pour broder pour 2012 !

 

Et enfin un dé de Sydney Opera House en Australie offert par ma nièce:

 

26-12-2011-ter-002.JPG

 

 

 

 

 

Bonne Journée !!!

 

 

d-cor-2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Residential Building Vacuuming Services LLC can be described as full-service company that generates a comprehensive array of solutions for the purpose of buildings not to mention properties through Sharjah, Dubai, and through other Emirates of this UAE. We tend to service house and advertisement properties with the help of cost-effective, budget friendly, and solid services who deliver superior easy.
Répondre
R
<br /> super tous ça.......!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne apres-midi.....bis<br />
Répondre
J
<br /> bonsoir Michèle<br /> <br /> <br /> je n'ai pas put te remercier plus tot car j'étais partie chez mes parents depuis 4jours,<br /> <br /> <br /> donc MERCI beaucoup pour ton cadeau,j'adore tout!!!! j'espère que tu as passée un bon NOEL avec ta famille...la parure de bijoux est très belle...<br /> <br /> <br /> passe une bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Nathalie<br />
Répondre
B
<br /> Que de beaux cadeaux !! J'ai aussi le livre d' Isa Vautier, il est sublime, comme tous ses livres !!! Très beau dé ! <br /> <br /> <br /> Bisous de Brodi<br />
Répondre
F
<br /> Oh les beaux cadeaux, super, j'au vu certains de ces livres, oui tu as de quoi broder.<br />
Répondre