Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A sampler story de brenda Keyes (2)

imagesCAGDPOUW

 

Voici un objectif atteint pour le mois de février ! Je brode deux cases par mois.

 

Sampler-story-2.JPG

 

 

 

Rendez-vous pour la suite au mois de mars ! Bonne journée !

 

A sampler story1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
Coucou,<br /> <br /> Pourquoi pas, je t'envoie un mel.<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
M
Ces petits motifs sont très beaux et l'ensemble sera superbe, mais quelle patience ! bisous
Répondre
N
bravo à toi! encore une belle avancée!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
M
Que c'est beau !<br /> Félicitations !<br /> j'ai hâte de le voir fini....Bon courage.....
Répondre
I
Bravo à toi pour ces deux nouvelles cases !<br /> Je me suis commandée cette grille que j'adore, j'ai hâte de la recevoir.<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
T
<br /> <br /> Si tu veux on peut broder ensemble ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />