Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SAL EMS 1ère partie

Bonjour !!!

Comment allez-vous ? Pour moi la petite semaine de vacances se termine, et les cours reprennent lundi matin. Les fêtes du carnaval furent intenses et très animées. Je vous montrerai les photos prochainement. Aujourd'hui je voudrais vous montrer la première partie du SAL EMS que j'ai commencé, je n'ai pas pu résister car j'aime beaucoup les roses. J'ai utilisé du lin blanc 12 fils, et du dmc115 nuancé :

Ma deuxième partie est en cours !

A bientôt et bon weekend !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
C'est vrai que ce SAL est trés beau, j'ai télécharger les 2 premières parties en attendant de m'y mettre...un jour
Répondre
V
coucou LA GUDELOUPE, j'adore ton choix pour le SAL EMS, c'est superbe, je pense que je vais te copier j'adore le 115 DMCV et j'ai eu peur quand un bruit a couri qu'il allaient arrêter la vente de ce fil alors j'en ai fais une sacré provision !
Répondre
N
trés joli, on attend la suite!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
B
effectivement le 115 rend bien aussi une belle rose sanguine, en tout cas j'adore ce modèle où tu vois la rose naître sous ton aiguille. Amitiés
Répondre