Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Echange "Coeur"

BONJOUR TOUT LE MONDE !

Comment allez-vous en ce début d'année 2008 ? Bien je l'espère ! Moi ça va, il fait un peu gris aujourd'hui sur la Guadeloupe mais la température reste à 25°. Cela me va. Je reprend le travail lundi 7 janvier. Les fêtes se sont bien passées. Nous étions en famille et c'était super ! J'adore les réunions familiales !

Pour vous parler de broderie maintenant, l'année 2008 démarre sur les chapeaux de roues, car j'ai des échanges prévus en janvier et février pour l'instant :

- un échange mystère sur le forum "alacroiseedesfils" (un paquet surprise)

-un échange "coeurs" sur "échange broderie" : vous pouvez encore vous inscrire, c'est pour le 14 février 2008;

Voilà ! Une petite broderie coeur pour commencer l'année : c'est un petit modèle gratuit de Isa V. que vous avez surement reconnu :

Bonne Journée et à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
quelle chance tu as d'être au soleil au bord de la mer, comme on aurait envie de te rejoindre !
Répondre
H
Grrr quelle chance tu as d'être au chaud!!!<br /> Bonne année.
Répondre
T
Coucou ! Voici l'adresse de ma mercière : ESPACE COUTURE, 43 rue Frébault, 97110 Pointe-à-Pitre ; Tél : 0590839671 ; Le carnaval a commencé le 1er janvier et il y aura des défilés tous les dimanches jusqu'au mardi gras. Bisous et bonnes vacances !
Répondre
J
superbe ce petit coeur quand à la température je vais l\\\'apprécier dans &( jours maintenant car ici le temps est triste froid...................pas de soleil.J\\\'ai vu sur un de tes articles que tu avais une mercière bien pourrais tu me donner son adresse car je pourrais y aller pour ma fille.Bisous et bon courage pour la reprise du boulot<br /> jacotte
Répondre
V
Bonne et heureuse année à toi aussi!!! J'ai bien vu ton com sur mon blog je ne pense pas avoir reçu tes coordonnées mais comme les derniersmois ont été mouvementés je t'avouerai que je ne me rappelle plus. Sinon toujours d'accord pour un échange...
Répondre