Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes petites filles !

Bonjour !
Comment allez-vous ? Les vacances se terminent pour beaucoup d'entre nous ! Il le faut bien! Côté broderie j'ai enfin terminé les deux petites filles de Novalee02 qui restaient : celle de l'hiver !


Celle de l'automne :

Voilà donc toutes mes petites filles brodées, maintenant il ne me reste plus qu'à choisir les tissus et faire les coussins. Mon seul regret est de n'avoir pas pu sortir ma machine à coudre durant ces vacances. Bisous et à bientôt !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
trop mignonnes ces petites fillesalitiés
Répondre
R
bon week end....!je suis allée voir pour ces grilles et je trouve pas...bixxxxxxxx 
Répondre
M
Super jolies les petites filles brodées !Je te souhaite "Bon Courage" pour ta rentrée !Bizzzz
Répondre
V
elles sont vraiment adorables !bravo
Répondre
F
Super tes filles, c'est bien sympa sur cette toile, je dois essayer de faire avec de la peinture tissu sur du lin, mais comme ça avec des volutes.
Répondre