Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou !

Bonjour !!!!
Comment allez-vous !! Me voici pour vous faire un petit coucou ! Je suis moins souvent sur le net pour différentes raisons, mais je brode de temps en temps et je fais du cochet en ce moment. Je vais vous montrer différentes réalisations :
Un pochon en crochet :

Un marque-page brodé :

Des fils reçus de Isac59 : échange organisé par Chris :

Les fils que j'ai envoyés à Tiphen :

 Voici tout ce que je peux vous montrer pour aujourd'hui, je ne peux pas rester plus longtemps, je vous fais de grosses bises ! A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
un ptit coucou en passant
Répondre
S
oulalalala que de merveilles Tourterelle! un grand bravo bisous à toi
Répondre
K
coucouj'adore le pochon au crochetbiseskiki63
Répondre
C
la premiere fleur sur mon blog s'appelle des coeurs de marie gros bisous a bientot
Répondre
C
la premiere fleur sur mon blog s'appelle des coeurs de marie gros bisous a bientot
Répondre