Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une journée de plus à la maison !

Bonjour !!!
 J'espère que tout le monde se porte bien ! Chez nous en Guadeloupe nous entamons notre 11ème jour de grève : c'est très long et ma réserve de nourriture s'épuise. Les négociations de mercredi ont échoué car le préfet a quitté la table des négociations ! Les négociations sont en direct à la télé (16h- 23h) c'est passionnant ! Tout ce qu'on nous a caché depuis des années est mis au grand jour et ce n'est pas étonnant que tout est si cher ! Samedi il y aura une réunion et nous croisons les doigts pour que tout se passe bien. Donc nous sommes toujours à la maison et il faut s'occuper!
Hier donc j'ai fait de la teinture car il me manque des fils et bien sur je continue à broder et à terminer les ouvrages pas encore mis en forme :
Voilà donc les fils teints : j'ai un peu exagéré mais bon !

J'ai brodé aussi un marque page hier soir pour essayer les fils : modèle gratuit de Isa. Vautier ;

J'ai mis en forme deux pochettes à aiguilles que j'avais brodées :



 

Et enfin, un ouvrage que j'ai commencé ce matin : modèle de Isabelle Vautier "Home sweet  home" avec mes fils !

Et pour Maninou85, je lui mets la photo de mon porte-fils qu'elle aime bien:


C'est tout pour aujourd'hui, j'espère que j'aurai une bonne nouvelle à vous annoncer dimanche ! Bisous et à bientôt !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> toujours de trés jolies choses, je m'inscris à ta newsletter<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup ! En ce moment une grosse démotivation maisje brode un peu. Bisous!<br /> <br /> <br />
L
j'aime tes créas et ton pique aiguille très tendre , bise coco
Répondre
S
oulalalalaaaaaaaaa tes fils paraissent superbes!!!!!!!!! tu les fais pour toi? ou bien tu en vend aussi? bisous
Répondre
S
Très jolies réalisations
Répondre
B
Je te souhaite bon courage, car ce n'est pas drôle des situations pareilles. Ils sont supers beaux tes fils ; mais tu les achètes blanc et ensuite tu les teints ? Tu as fait de très beaux ouvrages.<br />  
Répondre