Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petites choses brodées !

Bonjour !
Me revoilà pour vous montrer la suite de ce que je brode ou que j'ai brodé ces derniers jours : je dois vous dire que nous sommes en grève générale en guadeloupe et je n'ai pas travaillé depuis mardi, il n'y a pas d'élèves, les routes sont barrées et les stations à essence sont fermées : la raison principale c'est la défense du pouvoir d'achat car les prix sont trop élévés, et d'autres raisons secondaires ! il y a 120 revendications et une cinquantaine de syndicats, associations ! Voici résumé la situation. Les commerces sont fermés. Donc en attendant, je brode car il n'y a que cela à faire.

voici une petite broderie envoyée à Jacotte pour la remercier de la jolie carte brodée :

Deux bracelets brodés :


Un marque page oiseaux :

Une petite bannière pour l'anniversaire de maman qui a fêté ses 80 ans le 17 janvier :

Voici aussi une grille que j'ai acheté tout au début des soldes sur un site de ventes : je commencerai en juillet car j'ai déjà trop de projets.

La prochaine fois je vous montrerai des ouvrages au crochet et quelques travaux de couture, car j'ai sorti ma machine à coudre. Bisous et à très bientôt !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
La Poste aussi est en grève, elle ne reçoit pas le public, mais quelques agents à l'intérieur travaillent car je reçois mon courrier !
Répondre
M
J'ai oublié de te demander si La Poste était en grève également ?????
Répondre
M
C'est vrai que tout est beau mais le marque-page oiseaux est vraiment ravissant.Bon courage. Subir toutes ces grèves, c'est pas rigolo...
Répondre
N
tout est trés joli, une préférence pour la bannière en début!bisous nelly
Répondre
V
eh ben les greves ça rigole pas e'n guadeloupe et nous qui nous plaignons quand il y a une greve ! la tout ets en meme temps chez vous , ça doit faire ville morte non ?j'adore ton marque-page oiseaux , il est superbe !bon weekend a broder alors
Répondre