Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques marque-pages !

Coucou !
Me revoici pour vous montrer des marque-pages au crochet, vite faits devant la télévision.

Voici encore des marque-pages, mais cette fois-ci brodés :




 C'est donc ma petite production pour les fêtes de fin d'année, tout a été offert avec un ensemble d'autres créations que je vous montrerai. Je n'ai pas perdu mon temps pendant mes congés ! Je reprends le travail lundi. Gros bisous et à bientôt !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
que de beaux marquepages! bravo
Répondre
V
Superbes réalisations!!!
Répondre
F
Bravo, ils sont splendides.TOUS.Beau travail toute détente.J' ai une préférence sur ceux au crochet avec les rosaces et la clef de sol: il est vrai que la musique en brodant, c' est trés délassanthi!hi!Bisous. Ici , la neige arrive.;Tu en as de la chance au soleil. Bisous Fannytalia
Répondre
C
super tous ces marque pagesj'en ai quelques uns aussi et je trouve que ce sont des attentions tres sympas bon courage pour  demain
Répondre
B
Très jolis tous ces marque-pages, félicitations ! Bonne idée d'associer le crochet ! Courage, c'est la première heure  qui est difficile lors de la reprise ! Bizzz, MLise
Répondre