Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De retour parmi vous !

Bonjour à toutes !

Je tiens à vous remercier toutes, pour votre soutien et vos mots d'encouragement ; J'ai été très touchée ; Je commence à aller mieux, mais pour l'instant j'irai doucement. Mon colis pour le calendrier de l'avent est parti chez violaine. J'ai recommencer à broder mais c'est surtout pour terminer mes échanges du mois de décembre.

Je vais vous montrer ce que j'ai offert à mon frère pour la naissance de sa fille  "Nayah" :

 

 

Voici pour aujourd'hui, je vous fait de grosses bises et à bientôt sur vos blogs !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Je suis heureuse de pouvoir te lire à nouveau. Ce n'est pas toujours facile de traverser ce genre d'épreuve.<br /> Trés jolis, les cadeaux pour Nayah, trés fins.....<br /> Merci d'être passée me dire un petit bonjour.
Répondre
S
C'est vraiment très joli. Bisous. Sophie
Répondre
N
c'est trés joli et trés fin!<br /> je te fais de gros bisous<br /> nelly
Répondre
S
contente de te relire!!!! et bravo pour ces merveilleux cadeaux! bisous
Répondre
M
Contente de te lire à nouveau. Ton cadeau de naissance est superbe, ce bébé apportera de la joie dans votre famille en ces temps douloureux. La vie est ainsi faite, l'un part, l'autre naît, et la vie continue... heureusement !
Répondre