Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ronde anniversaire (suite)

Bonjour à tout le monde !!!
Comment allez-vous ? Pour moi cela commence à aller mieux, j'ai encore une toux rebelle mais ça va ! J'ai reçu jeudi et vendredi la suite des cadeaux d'anniversaire :
Tout d'abord le paquet de natfronton : une très jolie grille sur l'automne, saison que j'aime bien, un très beau tissu avec des feuilles toujours dans la même saison, du croquet jaune, une carte de sa région, et ses beaux tri-fils coeurs et fleur qu'elle crée elle même. Vraiment je te remercie pour tous ces beaux cadeaux !!!


Ensuite le paquet de mona : une belle grille qui sera brodée sur une poubelle de brodeuse, un fil 115 dmc que j'utilise régulièrement, une belle carte avec des coquelicots, et un très beau tissu avec des roses que j'adore ! Je te dis MERCI pour ces beaux cadeaux !


Voilà pour aujourd'hui ! il me reste encore cinq à recevoir ! C'est vraiment un plaisir de recevoir un cadeau par jour !
Pas de sortie ce weekend chez nous, il pleut depuis hier, il y avait beaucoup d'orages, ce matin il y avait quelques inondations, et la météo nous annonce la pluie jusqu'à lundi ! Nous pourrons au moins souffler au niveau température car il fait moins chaud (26°), mais la mer reste à 29 degrés.

Dans notre jardin de la résidence, voilà où nous en sommes aujourd'hui samedi. La terre n'absorbe plus l'eau.

Bon weekend à vous tous et à bientôt !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Je suis contente que mon petit envoi t'ai plu ...Je viens d'entendre la méteo ...j'espère que tu n'as pas les pieds dans l'eau !Bises
Répondre
N
soignes toi surtout, je suis dans le même cas que toi!!!mais ici par contre le temps s'est remis au chaud!tu as été gatée!bisous nelly
Répondre
M
Ils sont beaux tes cadeaux, nul doute que tu vas faire des merveilles. Dommage que personne n'ait pensé à t'envoyer des palmes ! bon dimanche.
Répondre
N
Contente que le paquet soit arrivé à bon port, mêmme si c'est avec un jour de retard!!bisousNat
Répondre
V
Encore de biens beaux présents tu as été vraiment trés gâtée!!!BizVio
Répondre