Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ronde anniversaire

Bonjour à vous toutes !
Comment allez-vous ! J'espère que tout va pour le mieux. Moi j'ai eu la mauvaise grippe et je me remets tout doucement.
 Etant inscrite dans une ronde anniversaire (la liste 55), aujourd'hui c'est mon tour. Et oui, j'ai une année de plus ! Et bien sur il y a un échange de grille de prévu. Je vais vous montrer, par ordre d'arrivée, mes enveloppes reçues.
Tout d'abord l'envoi de Carole : deux superbes grilles du "punch Lorrain" et "la Cramaillote" de Points des villes Croix des champs. Un petit coussinet "coeur" recto-verso sentant bon la lavande et une jolie carte avec des ouvrages au point de croix. Un très grand MERCI à toi Carole pour tous ces jolis cadeaux !

Ensuite l'envoi de Sylvie57 : une très belle grille de "Jardin Privé" que je ne connaissais pas. Une superbe carte et de très jolis boutons tout à fait dans mes goûts, ainsi que le fil. Un très grand MERCI à toi Sylvie !

Ensuite l'envoi de Anne-Sophie : Un ensemble de grilles de sapins de noël, très jolies, de très jolis boutons, une poubelle à fils façon patchwork très mignonne, le coussinet à ciseaux avec son pendouille, une bande de toile blanche aïda et pour finir les superbes fils de sa création. J'ai vraiment été gâtée et j'ai de quoi m'occuper pendant un certain temps ! MERCI beaucoup Anne-So pour tous ces présents !

                                                                                                              


Et enfin j'ai reçu le paquet de Laure :  des petits coeurs de noël très mignons de "Savoir-faire Vailly", qui me serviront cette année, une très jolie carte et un fil Atalie vert sapin. Merci beaucoup Laure pour ces jolis cadeaux!

Voilà pour l'instant ce que j'ai reçu, je vous montrerai la suite dès réception. Je vous fais de grosses bises et à bientôt en meilleure forme !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
comme je viens de te le dire je serai en retardBon anniversaire tout de même et gros bisous
Répondre
M
La grippe est en avance chez toi ! Repose-toi bien c'est indispensable... et avec tous ces cadeaux si beaux tu as de quoi passer le temps ! bonne journée.
Répondre
S
oh là là!!! je suis très en retard pour ton anniv, milles excuses, je m'en occupe très très rapidementbisouxxx et remet toi vitesonia
Répondre
M
Je te souhaite un bon anniversaire et un prompt rétablissement...Mon envoi est bien parti, mais j'ai eu un peu de retard ...Tu ne devrais pas tarder à recevoir .Bise
Répondre
V
J'espère que tu te remettra vite!!!Bon anniversaire!!!BizVio
Répondre