Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des petites choses brodées !

Bonjour !
Comment allez-vous ? J'espère que vous profitez de vos vacances, pour celles qui y sont ! Et bon courage pour les autres, plus que quelques jours à tenir ! Pour moi ça va, le 14 juillet était pluvieux chez nous. Je me repose beaucoup, je fais ma sieste l'après-midi, je brode, pour l'instant je ne suis pas trop sortie. Cette semaine je mets de l'ordre dans mon bureau, et je peux vous dire que ce ne sera pas une mince affaire.
Pour la broderie, j'étais dans le rouge, j'ai brodé quelques petites choses :
un pinkeep, une pochette à aiguilles, et une petite bannière amitié avec une grille à moi.





























Voilà pour aujourd'hui, bisous et bonne journée !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
C'EST TOUT MIGNON BRAVO ET BISESLINE
Répondre
J
magnifique comme d hab bises jojo
Répondre
S
C'est très joli. Bises. Sophie
Répondre
M
Que tout cela est beau !!! et j'adore ta petite bannière Amitié, la grille est vraiment très belle !Je te souhaite de bonnes vacancesBises
Répondre
L
quel tres jolie enssemble !!!!!bisous linette
Répondre