Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes porte-fils

Bonjour !!!!
Comment allez-vous ? Moi je ne suis pas encore en vacances, ce weekend il faudra encore bosser car il faut préparer l'oral du baccalauréat. Je fais passer les oraux durant 2 jours. Je présente mes félicitations à tous ceux qui ont eu leur bac. au premier tour.
Mais en attendant je vais vous montrer des petites bricoles que j'ai finitionnées ces derniers jours :




Mon objectif est de finitionner tous les petits ouvrages que j'ai brodé et qui sont dans une grande boîte. J'en offrirai aussi. J'ai une série de cadeaux à offrir pour les abonnées et pour celles qui laissent des commentaires. Je vous dirai cela dès que je serai en vacances !

Bisous à toutes et bon weekend ensoleillé, et bonnes vacances à celles qui y sont déjà !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
c'est superbe cet accroche-fil je découvre ton blog (par carole) novalee et c'est magnifiquebises des vosges line
Répondre
B
Je viens de découvrir ton site par l'intermédiaire de Noavele02Tes porte fils sont super bien et c'est une bonne idée.Bravo.Je vais continuer à te lire. Bonnes vacances
Répondre
L
tres jolis tes porte fils !!!!!!!
Répondre
N
C'est une excellente idée ces porte fils, j'adore!
Répondre
J
bonsoir,ils sont tres jolis ces petits coeurs...vivement les vacances...bisous...Nathalie
Répondre