Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne fête à tous les papas !

Bonjour !
Je voudrais souhaiter à tous les papas une très bonne fête ! Voici un coeur pour eux :

Et un bouquet de fleurs de mangue (c'est la saison) !
 Et voici les mangues qui sont encore vertes, en grappes :


Bon dimanche et bonne semaine ! A bientôt !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
trop belles tes mangues couleur magnifiques.jojo
Répondre
C
Super ce coeur avec les petits chats !! j'ai cette grille mais je n'ai pas encore eu le temps de la réaliser.Hummm les mangues ... c'est un fruit rare chez nous.kissCarole
Répondre
L
hoooo chouette le coeur aux chats bizouilles et bonne soiréelinette
Répondre
M
Trés bien réussi ce coeur chat !je crois bien que j'ai la grille quelque part, c'est un free, je pense, mais je ne sais plus de qui...Bon courage pour les jours à venir !BizzzzzMJC
Répondre
S
j'adore la mangueeeeeeeeeeeee!!! je suis jalouse lol, et magnifique broderie comme toujours bises
Répondre