Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne fête à toutes les mamans !

Bonjour à toutes !
Un petit coucou vite fait car le programme est plutôt chargé aujourd'hui ! Je profite pour souhaiter une très bonne fête à toutes les mamans ; Voici ce que j'ai brodé pour ma maman :



Passez-donc un bon week end, grosses bises et à bientôt !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
superbe coussinetquelle jolie promenade dans ton blog et de jolies broderiesles photos et articles sont très beaux égalementbonne journée (je m'incris à la new car ça me plait de voyager ghez toi en Guadeloupeline
Répondre
V
adorable ton coussinet pour ta maman
Répondre
S
J'aime beaucoup les couleurs. Bises. Sophie
Répondre
C
Bonjour Je ne savais pas qu'il y avait des tremblements de terre en Guadeloupe.Moi j'habite a Johannesburg en afrique du sud ici ce sont les gens qui font tremblé la terre. Ca va mal ici en ce moment !Bonne journée a toiBizChristelle
Répondre
M
Ils sont très jolis les cadeaux pour ta maman bravooooooobisesMagalie
Répondre