Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fil "Anne-So créations" (2)

Bonjour !
Hier je vous ai présenté un coussinet amitié brodé avec le fil de "Anne-So créations",  aujourd'hui je vous montre la suite car OB ne voulait plus enregistrer mes photos : donc voilà un porte-aiguilles avec du tissu dans les mêmes tons que le fil "papillon antillais";

 

 

Voici maintenant un petit coeur brodé recto-verso toujours avec le fil de
 "Anne-so créations" mais qui s'appelle les Saintes :

Vous pouvez aller voir les autres fils sur son blog dans la rubrique "fils teintés". Ils sont tous très beaux.
Bisous et à bientôt !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
olalala que c'est joli!!! j'adore les couleurs utilisées, bisessssssssss
Répondre
N
Très joli! Et l'accord entre le tissus et le fil d'Anne So est parfait. Quel oeilbisous
Répondre
L
c'est vraiment très jolis ces fils et la broderie aussi !
Répondre
S
Ton pique aiguille est magnifique j'adore les couleurs.Bisous. Sophie
Répondre
V
oh c'et adorable !
Répondre